Search for content, post, videos

Le festival Loveland pour la première fois à Barcelone

Depuis 10 ans, le Loveland est un des festivals incontournables de l’été à Amsterdam. Il débarque pour la première fois à Barcelone les 17 et 18 juin prochains.

Tandis que le festival Loveland se déroulera comme chaque année au Sloterpark d’Amsterdam en août, les organisateurs ont décidé de le décliner à la capitale catalane. Le concept est simple :ce festival veut rassembler les personnes à travers la musique, l’amour et la nature.

Depuis son lancement en 2005, le Loveland est un des piliers en matière de festival de musique. Dès sa première édition, il a attiré certains des plus grands noms de la scène électronique. Aujourd’hui, il est si populaire que les places se vendent presque toutes à l’avance. En plus des artistes, les festivaliers peuvent s’attendre à voir des costumes extravagants et des danses entraînantes. Le festival rassemble aussi bien des DJs internationaux que des nouveaux talents.

Le Loveland version Barcelone est déjà programmé pendant la semaine off du Sónar, les 17 et 18 juin 2016. Et ce n’est pas un mais deux festivals qui auront lieu au Port Forum: Loveland Drumcode et Loveland Live.

Le vendredi 17, Loveland s’associe au label Drumcode fondé par Adam Bayer en 1996. La line-up s’annonce chargée avec Adam Beyer lui-même, Nick Curly, Pan-Pot, Sam Paganini et Paul Ritch. Le lendemain, le samedi 18, le Loveland vous réserve une journée 100% live avec des invités de choix tels que Audion, DOP, Skudge, Surgeon ou KiNK.

Pour réserver vos places, rendez-vous sur le site officiel du Loveland.

Infos pratiques – Loveland Barcelone

17 et 18 juin 2016, de 16h à 5h

Prix : 40€ la journée – En vente sur le site de Loveland Espagne

Lieu : Port Forum,