Search for content, post, videos

Equinox vous offre les meilleurs soirées de la Off-Week

sonar barcelone

Qui dit Sonar festival, dit Off-Week. Cette semaine est devenue tout autant attendue que le Sonar lui-même. Pour l’occasion, Equinox votre offre vos entrées dans les meilleurs clubs de Barcelone.

Pour ceux qui recherchent quelque chose de différent, des soirées sont organisées toute la semaine du Festival Sonar. Souvent organisées par des labels, elles invitent de nombreux djs de renommée internationale ainsi que de nouveaux talents. Des terrasses, des clubs au bord de la plage et des arènes, autant de lieux insolites qui n’ont rien à envier au festival lui-même.

Gagnez vos pass pour la Off-Week

Pour jouer et gagner vos places pour ces événements de la Off Week, inscrivez-vous ici :


 

Toolroom live

Le label britannique passionné de musique house Toolroom débutera les festivités le mercredi 15 au club R33. À partir de 22h, le dj et créateur du label Mark Knight vous fera danser sur de la musique électronique toute la nuit. Il sera accompagné du célèbre duo Tube & Berger dont le tube Imprint of Pleasure a fait plus de 20 millions de vues sur Youtube. Le catalan Dosem, originaire de Gérone, sera également présent. Marqué par des influences deep, certains disent qu’il est l’un des djs espagnols les plus prometteurs de sa génération. Le dj parisien Technasia sera l’invité exceptionnel de cette soirée.

Quand : mercredi 15 juin, à partir de 22h

Lieu : R33, Las Ramblas 33

Plus d’informations ici.

Hot creations

Le jeudi 16, ce sera au tour du label londonien Hot Creations d’investir la Plaza de Toros. Pour la Off Week, il fera les choses en grand : une dizaine de djs se relaieront toute l’après-midi de 14h à 22h. Parmi eux, les djs britanniques Richy Ahmed, Patrick Topping et wAFF. Pour l’occasion, Hot Creations invitera le dj américian Heartthrob, connu pour sa résidence au Rex Club de Paris et ses apparitions dans les plus grands clubs techno d’Europe tels que le Berghain, la Fabric ou le Space.

Quand : jeudi 16 juin, à partir de 14h

Lieu : Plaza de Toros, La Monumental, Gran Via de Les Corts Catalanes, 749

Plus d’informations ici.

offweek

A week called Techno

Encore une fois cette année, le Bloc ne fait pas les choses à moitié. À l’occasion de la Off Week du Sonar, le club organise les soirées A week called Techno regroupant des figures de la scène électronique.

Le vendredi 17, le Bloc s’associe au label Figure crée par Len Faki pour vous offrir la soirée Figure Nacht. On ne présente plus Len Faki, résident au Berghain de Berlin, dj et producteur, il est certainement l’un des artistes techno les plus demandés aujourd’hui. Il sera aux côtés de Ian Pooley, Roman Poncet et Jeroen qui jouera en live.

Le samedi 18, Ellen Allien invite ses confrères du label berlinois BPitch Control au Bloc pour la soirée A week called Techno presents Bpitch Boogy In The Dark. Elle sera aux côté de Blawan, Joel Mull, Kim Ann Foxman, Kiki, Garry Todd et Dj Red.

Quand : vendredi 17 et samedi 18 juin, à partir de minuit

Lieu : Sala Bloc, Ronda de Sant Pere, 19

Plus d’informations ici.

20/20 Vision & Poker Flat Off-Week Terrace Party

Les labels 20/20 Vision et Poker Flat célébreront la Off Week à la Terrazza le samedi 18 de 15h à 23h. L’occasion de profiter du soleil tout en écoutant de la musique électronique. Le célèbre dj allemand Steve Bug jouera l’après-midi aux côtés de Ralph Lawson, Hector Couto, Mihai popoviciu, Sven Tasnadi et Boddy Pleasure.

Quand : Samedi 18 juin, à partir de 15h

Lieu : La Terrazza, Avinguda Francesc Ferrer i Guàrdia, 13

Plus d’informations ici.

10 Years of Dogmatik Records

La Off week d’Equinox se clôturera par la soirée 10 Years of Dogmatik Records au club R33 au coeur de la Rambla. A l’occasion, Alex Arnout, fondateur du label Dogmatik, partagera la scène avec Laura Jones, Adam Shelton, Samu.! et Daren Nunes. De nombreux invités spéciaux sont également attendus.

Quand : dimanche 19 juin, à partir de 23h

Lieu : R33, Las Ramblas 33

Plus d’informations ici.