Search for content, post, videos

Un chef privé pour une experience gastronomique inédite

Avec plus de 25 ans d’expérience, Michel Garnier a travaillé dans les établissements les plus prestigieux d’Europe. Devenu chef privé à Barcelone, il cuisine des plats d’exception à prix raisonnable. 

Pour un dîner en toute intimité ou pour une soirée sensationnelle, le chef privé Michel Garnier se déplace à domicile ou dans n’importe quel endroit pour vous offrir une expérience gastronomique inoubliable. Car qui n’a jamais rêvé de profiter du savoir-faire d’un chef français renommé à la maison? Michel Garnier met ses talents à votre disposition quelle que soit l’occasion. Dîners entre amis, déjeuners d’affaires, réception de mariage, ou tout autre événement, il prête attention à chaque petit détail et s’assure que la réception se passe bien pour vous et vos invités.

Engagez un chef privé pour une occasion spéciale

Ayant cuisiné dans les établissements les plus prestigieux d’Europe, Michel Garnier sait offrir une cuisine à la fois simple et raffinée. Il travaille uniquement avec des produits de saison et de grande qualité. Très à l’écoute, il s’adapte aux préférences de chacun pour créer le menu le plus adapté. Le chef français se déplace dans toute l’Espagne et à l’étranger.

La carte du chef privé Michel Garnier est variée et s’adapte à tous les budgets. Selon les besoins, il propose des menus à l’assiette, des menus buffet, des menus cocktail dînatoire mais aussi des menus de mariage ou d’entreprise. Avec des prix accessibles à tous, il rend la gastronomie à portée de toutes les bourses.

michelgarnier2

Une recette inédite du chef Michel Garnier

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, Michel Garnier partage avec vous le secret d’un produit phare de sa carte d’été : la tartelette aux oignons fondus et légumes d’été. Une recette ensoleillée et simplissime à l’apéro ou en entrée!

  1. Faites revenir des oignons émincés sur feu doux avec de l’huile d’olive. À mi-cuisson, rajoutez un trait de vinaigre balsamique. Assaisonnez et laissez « compoter » jusqu’à ce que les oignons soient bien translucides.
  2. Détaillez quatre ronds de pâte à l’aide d’un emporte-pièce et répartissez sur chaque disque une belle cuillerée à soupe d’oignons.
  3. Coupez la courgette et les tomates en rondelles très fines. Mettez ensuite les rondelles sur vos oignons en quinconce. Ajoutez du sel, un filet d’huile d’olive, du thym frais émietté entre les doigts puis enfournez pendant 20 minutes dans un four préchauffé.

tartelettesVous avez envie d’essayer ? Vous trouverez les ingrédients et la recette complète sur son blog en suivant ce lien.

Infos pratiques

Demandez votre devis ici

Mobile +34 650 755 104

Fixe. +34 935 879 261

Mail. info@chefmichelgarnier.com