Search for content, post, videos

Chris Brown à Barcelone – Ce que vous ne savez pas sur l’artiste

Connu pour son style et ses célèbres pas de danse, la réputation de Chris Brown n’est plus à faire. Retour sur son parcours avant son concert exceptionnel à Barcelone au Palau San Jordi le dimanche 19 juin.

Chris Brown est l’un des chanteurs les plus aimés mais aussi les plus controversés de notre époque. Depuis la sortie de son première album éponyme en 2005 comportant ses premiers tubes Run It ! et Gimme That, il n’a cessé de gagner en popularité. Et tout comme ses idoles Michael Jackson et Usher, ses talents ne s’arrêtent pas à la musique. Ses pas de danse lui ont aussi permis de gagner de nombreux fans à travers le monde.

Equinox vous révèle les 8 choses que vous ne savez pas sur l’artiste

1 – Il a abandonné l’école au lycée pour se consacrer à sa carrière musicale. En 2005, à l’âge de 16 ans, il déménagé à New-York pour tenter sa chance.

2 – Il a ensuite signé sur le label Jive Records aux côtés de grandes stars de la musiques telles que Britney Spears, les N’Sync et R Kelly.

3 – Il est un mentor pour Justin Bieber. Après quelques ennuis avec la justice, Chris Brown veut apprendre de ses erreurs et garder le jeune chanteur sur la bonne voie.

chris-brown

4 – Quand il s’agit de danser, Chris Brown avoue qu’il s’inspire de Michael Jackson et Usher. Après la mort du roi de la pop, il a chanté Man in the Mirror aux BET Awards de 2010 pour lui rendre hommage.

5 – Breezy est un artiste talentueux. Il s’exprime autant à travers les graffitis que sur scène, si bien qu’il partage souvent ses œuvres sur les réseaux sociaux.

6 – Le dixième album de Chris Brown se nomme “X”, il a alors expliqué aux médias que le chiffre 10 représente beaucoup pour lui. Le chanteur entamait sa dixième année de carrière, “X” est la 24e lettre de l’alphabet et il avait 24 ans. Enfin le chiffre romain X représente sa date de naissance, le 5 mai.

7 – Il est le roi des featurings. En dehors de sa discographie personnelle, Chris Brown est apparu sur pas moins de 90 titres d’autres artistes en tant qu’invité.

8 – Sa fille Royalty est la personne la plus importante dans sa vie. Il lui a même consacré un album, Royalty, et s’est tatoué son portrait sur l’omoplate.