Search for content, post, videos

Top 5 des objets insolites de l’été à Barcelone

Pour profiter pleinement de la saison estivale à Barcelone, Equinox vous révèle son top 5 des objets à la fois pratiques et originaux, à avoir absolument cet été.

1. Une fausse crème solaire

Passer l’été à Barcelone signifie qu’il faut savoir faire face aux pickpockets. Pour cela, la boutique en ligne Fancy a trouvé la parade : une fausse crème solaire. En apparence, cet objet n’est autre qu’un tube de crème solaire classique, mais en réalité il s’agit d’une boîte dans laquelle on peut ranger ses effets personnels en toute discrétion. Argent liquide, clés, cartes de paiement, tickets de métro, smartphone, toutes vos affaires personnelles peuvent s’y glisser. Idéal pour profiter de sa sieste sur la plage ou se baigner sans se stresser.

Où l’acheter ? : En vente ici sur le site Fancy (livre en Espagne) à 22 euros.

fausse-creme-solaire

2. Un sofa gonflable

Lamzac a mis au point un sofa gonflable pas comme les autres puisqu’il est autogonflable. Une révolution, puisqu’il se gonfle tout seul avec le vent. Ainsi, plus besoin de transporter une pompe partout avec soi. Il fait la taille d’un petit sac donc s’avère très facile à transporter. Il convient autant pour faire une sieste à la plage que pour s’asseoir dans un parc avec des amis. Une fois essayé difficile de s’en passer.

Où l’acheter ? : En vente ici sur le site Amazon à environ 30 euros.

3. Une pochette étanche pour smartphone

Cet été, on profite des plages barcelonaises mais aussi de ses vacances en bord de mer pour faire des photos sous l’eau. Plusieurs boutiques vendent des pochettes adaptées aux smartphones et parfaitement étanches. Il s’agit de l’accessoire parfait pour garder son portable toujours avec soi même durant une baignade, mais aussi pour réaliser des vidéos sous l’eau. Côté prix, ce type de pochette reste très abordable pour le résultat parfait. Testée et approuvée.

Où l’acheter ? : En vente ici sur le site Media Markt à 12,99 euros ou ici sur Amazon entre 5 et 15 euros.

pochette-eau

4. Un porte-boisson gonflable

Tenir son verre tout l’été peut se révèler fatiguant, alors on investit dans un porte-boisson gonflable pour se reposer et se détendre. Il en existe pour tous les besoins : pour un seul ou plusieurs verres, mais aussi aux formes surprenantes. Le porte-boisson gonflable tient autant sur le sable sur l’eau.

Où l’acheter ? : La version classique en vente ici sur Amazon à environ 18 euros – La version originale en vente ici sur Aliexpress (livre en Espagne) à partir de 0,60 euros.

flamand-gonflable

5. Un barbecue pliable

Cet été le barbecue devient pratique grâce à son modèle pliable. Léger et facile à transporter, il ne prend pas de place et peut se poser discrètement sur tous les balcons et terrasses de Barcelone. Avec son petit prix il sera vite rentabilisé.

Où l’acheter ? : En vente ici sur le site Aigle à 13,83 euros.

barbecue