Visiter la Sagrada Familia à moitié prix

Par le 30 juin, 2016 SORTIR A BARCELONE

Si vous avez moins de 30 ans, bonne nouvelle ! La Sagrada Familia propose des entrées à moitié prix pour les jeunes jusqu’à fin septembre.

La Sagrada Familia a informé dans un communiqué que les jeunes Barcelonais pourront désormais bénéficier de – 50% sur les différentes entrées pour visiter le temple imaginé par l’architecte Antoni Gaudi. Les réductions commencent à partir du vendredi 1er juillet pour les personnes qui ont entre 11 et 30 ans. Les mineurs jusqu’à 10 ans pourront entrer gratuitement.

Les entrées à moitié prix sont valables sur des visites les mercredi, jeudi et dimanche à partir de 18h, durant les mois de juillet, août et septembre. La Sagrada Familia propose ces réductions afin de sensibiliser « les jeunes générations à l’histoire, aux valeurs et à la beauté de l’oeuvre de Gaudí » ont expliqué les responsables. Les réductions ne sont toutefois pas réservées aux habitants de Barcelone, les touristes pourront également en bénéficier.

Visiter la Sagrada Familia – Infos pratiques

-50% à partir du 1er juillet sur les entrées en vente en ligne ici ou directement aux guichets.

Horaires : Mercredi, jeudi et dimanche de 18h à 20h, du 1er juillet au 30 septembre 2016

Adresse : Sagrada Familia, Carrer de Mallorca, 401, 08013 Barcelona

Leslie Singla

Journaliste et chroniqueuse dans l’émission « Les News de Barcelone » du lundi au jeudi de 17h à 19h sur Equinox Radio. Diplômée d’un master en journalisme, elle couvre l’actualité catalane pour Equinox Radio et Magazine depuis 2014.