Search for content, post, videos

Euro 2016 – Où regarder le match de l’équipe de France ?

Dimanche 3 juillet à 21h, l’équipe de France affrontera l’Islande en quart de finale. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de football. Tour d’horizon des bonnes adresses et des bons plans pour regarder le match.

Les bars et restos

Vintage Barcelona Café dans l’Eixample

Le Vintage Barcelona Café (bar et restaurant) retransmettra le match de dimanche sur télévision et écran géant, vous aurez le choix entre les deux salles. Et bonne nouvelle pour ceux qui ont la nostalgie de la France, le match sera commenté en français. À la carte, des plats et des vins français, mais aussi des planches de fromage et de charcuterie.

Adresse : Carrer Roger de Lluria, 46, 08009 Barcelone

Arrêts de métro Passeig de Gràcia (lignes 2,3 et 4) ou Girona (ligne 4).

vintage-cafe

Paris Taxi à Gràcia

Depuis plusieurs années, Paris Taxi diffuse les grands rendez-vous sportifs annuels, comme l’Euro 2016. Le bar français retransmet toutes les rencontres des quarts de finale dont le match des bleus dimanche à 21h.

Adresse :

Arrêts de métro : Diagonal (lignes 3 et 5).

D9 à Poblenou

Situé en plein coeur de Poblenou, le D9 possède plusieurs écrans géants pour regarder les matchs. On s’y rend pour son grand choix de cocktails, de bières, mais aussi pour faire une partie de baby-foot à la mi-temps. Un lieu idéal pour prendre un verre entre amis et partager quelques tapas dans une ambiance décontractée tout en regardant le match.

Adresse :

Métro Bogatell (ligne 4) et Marina (ligne 1).

D9-poblenou

Flaherty’s Irish Pub dans le Gòtic

Adresse : 

Arrêt de métro Drassanes (ligne 3).

Sports Bar dans le Gòtic

Direction le Sports Bar pour regarder les matchs de football incontournables mais aussi pour goûter aux délicieuses pizzas et pâtes italiennes qu’il propose.

Adresse : Carrer Ample, 51,08002 Barcelona

Arrêts de métro Barceloneta (ligne 4) ou Drassanes (ligne 3).

pizza

Belushi’s

Pour une ambiance internationale et conviviale, direction le Belushi’s à deux pas d’Universitat. Il diffusera le quart de finale de l’équipe de France, mais c’est aussi une bonne adresse pour boire un verre ou manger entre amis.

Adresse : Carrer de Bergara, 3, 08007 Barcelona

Universitat (lignes 1 et 2) et Catalunya (1 et 3)

Globo à la plage

Le chiringuito Globo se situe à Castelldefels. Il représente un cadre idyllique en bord de mer pour regarder le match. Pour l’occasion, Globo propose une formule spéciale avec des nachos guacamole et un cocktail pour seulement 10 euros.

Adresse : Passeig Marítim de les Botigues de Sitges, 24, Castelldefels

Depuis Barcelone rodalies R2 ou R2S jusqu’à El Prat De Llobregat puis bus L97 ou L94.

globo

Télévision et internet

Pour ceux qui préfèrent regarder les matchs chez eux, bonne nouvelle la télévision espagnole diffuse les matchs de l’Euro 2016. La chaîne Telecinco diffusera le quart de finale dès 21h. Pour regarder le match en direct, suivez ce lien.