Search for content, post, videos

Euro 2016 – Où regarder la demi-finale à Barcelone?

Après le score mémorable du match des quarts de finale contre l’Islande, l’équipe de France affrontera l’Allemagne ce jeudi 7 juillet à 21h. Sélection éclectique pour regarder le match.

Entre supporters français

Avec des champions olympiques au Vintage Barcelona Café

Pour cette demi-finale, le Vintage Barcelona Café fera les choses en grand. En plus des deux salles, l’une avec télévision et l’autre avec écran géant, le bar invitera de célèbres judokas et judokates médaillés olympique. Pour marquer le coup, ils aideront le gérant de l’établissement à servir toute la soirée. Les supporters pourront retrouver Loïc Korval, français champion de France, d’Europe, et médaille de Bronze aux championnats de monde de Tokyo et Charlyne Van Snick, la belge médaillée olympique de Londres et grande favorite pour le titre olympique de Rio.

Adresse : Carrer Roger de Lluria, 46, Barcelona (page facebook ici)

Téléphone: 672 16 59 72

vintage-barcelona-café

Dans une ambiance chic et frenchy à L’Atelier

Depuis le début de l’Euro, l’Atelier diffuse tous les matchs de l’équipe de France dans une atmosphère branchée et conviviale à la parisienne. Au bar ou en terrasse, le bar propose une large sélection de vins français et de plats réalisés uniquement avec des produits frais. Les supporters pourront bénéficier de l’offre spéciale de 5 tapas et une boisson à 8,90 euros.

Adresse : Carrer Pau Claris 153, Barcelona (site officiel ici)

Téléphone : 934 61 68 32

Autour d’une pizza en famille au Globo

Au cœur de l’Eixample, le Globo diffusera cette demi finale sur écran géant dans une ambiance familiale et décontractée. Pour l’occasion, les supporters pourront profiter de l’offre spéciale pizza et bière pour 8 euros. Il est possible de réserver une table en envoyant un message sur la page Facebook de l’établissement.

Adresse : Carrer Rosselló, 290, Barcelona (page Facebook ici)

Téléphone : 607 50 97 75

Entre supporters allemands

Au Bitte wurst

Pour vivre la demi finale d’une manière décalée, rendez-vous au Bitte Wurst, un bar restaurant 100% allemand. Ce bar dispose par ailleurs d’une grande variété de bières et de saucisses importées directement d’Allemagne.

Adresse : Rambla Catalunya 44, 08007 Barcelona (page facebook ici)

Téléphone : 932 70 10 18

Entre supporters de l’Europe entière

Dans le bar à tapas et cocktails D9

Avec ses deux écrans géants, le D9 est l’endroit idéal pour regarder le match dans une ambiance décontractée à Poblenou. Fréquenté par des expatriés et étudiants de toute l’Europe, le bar dispose d’un babyfoot et offre un grand choix de tapas, de cocktails et de bières à petits prix.

Adresse : Carrer Pallars, 122, Barcelona

Téléphone : 933 09 92 02

d9

A la plage

Mokaï Beachbar

Situé à deux pas du Port Olympique sur la plage de Nova Icaria, le Mokaï Beachbar diffusera le match de la France jeudi. Un endroit pour les supporters souhaitant regarder la demi finale dans un cadre original, les pieds dans l’eau et au coucher du soleil. Le bar dispose d’une large carte de cocktails et de tapas avec le wifi gratuit.

Adresse : Platja de la Nova Icària, Avinguda Litoral, 1

Téléphone : 650 89 42 31

mokai