Search for content, post, videos

Grande fête du fitness à Barcelone

Le 24 septembre prochain, les Barcelonais pourront participer à une fête du Fitness à Montjuïc. Un événement gratuit qui s’adresse à tous les âges pour promouvoir le sport. 

Dans le cadre des fêtes de la Mercè, qui se tiendront du 22 au 25 septembre à Barcelone, une centaine de centres sportifs de la ville organisent la 4e édition de la Fête du Fitness. Afin de sensibiliser les Barcelonais au sport, ils offriront un cour de fitness avenue Reina María Cristina. Les participants devront reproduire des chorégraphies, préparées à l’avance par des professeurs de sport. Cette séance de 45 minutes comprendra principalement des exercices cardiovasculaires.

L’objectif est de proposer une activité physique divertissante pour rassembler le plus grand nombre de personnes. La fête s’adresse aux Barcelonais de tous les âges et aux personnes handicapées. Les organisateurs espèrent également donner envie aux Barcelonais de se mettre au sport régulièrement et de profiter des nombreuses installations de la ville. Même si la participation est gratuite, il est indispensable de s’inscrire à l’avance ici.

Découvrez en images la chorégraphie de cette année :

Fiesta del Fitness – Infos pratiques

Samedi 24 septembre à 10h30

Dès 9h15 : Distribution des tee-shirts

Dès 10h : échauffements et mise en place

Événement gratuit – Inscription au préalable ici.

Adresse : Avinguda de la Reina Maria Cristina, 08004 Barcelona

Transport : Métro Pl.Espanya (lignes 1 et 3).