Search for content, post, videos

Une course unique sur les hauteurs de Barcelone

Ce vendredi 16 Septembre 2016 se déroule la 5ème édition de la BARCELONE MIDNIGHT TRAIL organisée par Carre SCP. Cette année l’arrivée et le départ de la course se tiendront au parc d’attraction du Tibidado de Barcelone.

La Barcelone Midnight est une course de montagne nocturne de 15 kilomètres. Présente depuis déjà 5 ans, elle fait rêver les amateurs de sports. Cette année, la sortie et l’arrivée de la course se placeront au parc d’attractions du Tibidado, sur la place de l’Eglise. Afin de garantir la sécurité des participants, les organisateurs de la course ont pris le soin de mettre en place 4 départs. Ainsi, le premier départ aura lieu à 21h45, le second à 21h48, le troisième à 21h51 et le dernier à 21h54. Plus de 800 participants sont attendus ! Vous l’aurez donc compris, cette course en séduit plus d’un.

Agés de 18 ans ou plus, les participants devront obligatoirement porter des lumières frontales. Afin de les aider dans leur course, le parcours sera signalisé avec des éléments lumineux.. En 2h20, les coureurs passeront par les plus grands points de la ville : Can Borni, Carretera des les Aigues, la Tour de communications et Budellera. 546 mètres d’altitude, avec quelques vues impressionnantes.

Pour parcourir les hauteurs de Barcelone en pleine nuit, il vous faudra débourser la somme de 24 euros. À savoir que les inscriptions fermeront lorsque les 800 inscrits seront atteints.

Course nocturne Barcelone – Infos pratiques

Date : 16 Septembre 2016

Heure de rendez-vous : 20h00

Point de rendez-vous : parc d’attraction du Tibidado

Prix : 24 euros

Site d’inscription