Search for content, post, videos

A la plage comme Messi et Suarez

luis suarez barcelone

Pour éviter la dépression post-vacances, rien de mieux que d’aller à la plage… sur les traces des stars du Barça Lionel Messi et Luis Suarez. Direction Castelldefels.

Photos : Facebook Chalito / Instagram @ristomejide et @luissuarez9

Oui, c’est la rentrée. Et oui, vous êtes déprimés. Finis les tongs, le grand air et les grasses matinées. Heureusement Barcelone vous offre la possibilité de prolonger vos vacances… tout en côtoyant les célébrités locales! Voici les bars de plages préférés des footballeurs de Barcelone et autres stars.

Sans enfant, le CBC

Vous êtes célibataire, en couple(s) ou entre amis et vous ne voulez pas entendre pleurer les enfants des autres ni subir un jet de impromptu de ballon? Le CBC est fait pour vous. Un peu en retrait de la plage sur le Paseo Maritimo de Castelldefels, le Casanova Beach Club comprend une piscine interdite aux enfants de moins de 14 ans et un restaurant haut de gamme.

Il offre aussi d’autres avantages : grâce à ses plantes hautes qui font le tour de l’établissement, le CBC est à l’abri des regards indiscrets alors que la terrasse vitrée offre une vue imprenable sur la mer. Un endroit exclusif qui plait aux célébrités à la recherche de tranquillité. Messi y a croisé le publicitaire Risto Mejide au début de l’été.

A photo posted by Risto Mejide (@ristomejide) on

Adresse : Passeig Maritim 297, Castelldefels. Ouvert toute l’année. Comptez 12 à 20€ pour un transat, 30 à 35€ si vous souhaitez y manger.

En famille, el Chalito

Si vous êtes en famille ou si vous préférez avoir les pieds dans le sable, direction El Chalito. Vous y trouverez la bonne ambiance qui règne dans les chiringuitos de Castelldefels et une cuisine aux saveurs argentines et uruguayennes. Luis Suarez s’y est fait photographié il y a de cela deux semaines en compagnie de son « ami Leo » le responsable de El Chalito.

A photo posted by Luis Suarez (@luissuarez9) on

L’attaquant du Barça a même participé à une vidéo humoristique pour faire la promotion de l’établissement. Le pitch? Installé sur un transat, Suarez sirote tranquillement un cocktail sur une plage paradisiaque. Pris sur le vif par un paparazzi, la photo fait immédiatement le tour du monde. La presse suppute que l’Uruguayen est en vacances alors que l’entrainement du Barça a repris. « Tant d’histoires alors que je suis dans mon chiringuito de Barcelone » dit Suarez en réponse. La vidéo a été vue plus de 500.000 fois depuis qu’elle a été publiée en juillet.

Adresse : Passeig Maritim 45, Castelldefels. Ouvert jusqu’au 2 octobre.

Seul ou en famille, riche ou fauché, vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas aller ce week-end à la plage comme Messi ou Suarez.