Search for content, post, videos

Plongée avec les requins à Barcelone

Pour son 20e anniversaire, l’Aquarium de Barcelone propose à toutes personnes de plus de 8 ans de nager avec les requins. Une expérience unique pour être en immersion totale avec le monde sous-marin.

Pour son 20e anniversaire, l’Aquarium de Barcelone offre la possibilité à tous ceux qui le souhaitent de nager avec les requins et de devenir le temps de quelques heures un « observateur sous-marin ». Enfermés dans une cage, les plongeurs sont en immersion totale avec le monde aquatique. Une façon différente et amusante d’avoir un premier contact avec ces prédateurs. L’Aquarium de Barcelone a évidemment tout prévu. Avant même de rentrer dans l’eau, un moniteur explique les notions basiques de plongée : les signaux pour indiquer que tout va bien ou que tout va mal, comment respirer avec le régulateur ou encore les techniques de flottabilité. Une fois dans l’eau, l’équipe met à disposition des nageurs des bouteilles d’oxygène, pour leur apprendre à respirer avec une bouteille de plongée.

Une activité ouverte à tous

Cette expérience unique est accessible au plus grand nombre de personnes. Il suffit d’être âgé de plus de 8 ans pour faire un tête à tête avec un requin. Le prix de cette excursion s’élève à 150 euros. Elle dure environ trois heures. L’Aquarium offre également l’opportunité à tous les titulaires d’une licence de plongée de nager, sans cage, avec les prédateurs, pour 300 euros.

Infos pratiques

Adresse : Moll d’Espanya del Port Vell, s/n, 08039 Barcelona

Horairez : 9h / 12h / 16h

Prix : 150 euros

Plus d’infos : Info@aquariumbcn.com

Site officiel ici.

MAP