Search for content, post, videos

La fête du cinéma à Barcelone du 24 au 26 octobre

La onzième édition de la fête du Cinéma à Barcelone aura lieu le 24, 25 et 26 octobre 2016. L’occasion de profiter de toutes les séances à 2,90 euros.


Lire aussi : Le cinéma à Barcelone (salles et VO)


Deux fois par an, des millers de Barcelonais profitent de la fête du cinéma. Pour cette édition 2016, de nombreux films seront à l’affiche. Les téléspectateurs pourront redécouvrir les aventures de l’héroïne Bridget Jones mais également se plonger dans l’univers très particulier de Tim Burton avec son film Miss Peregrine et les enfants particuliers. Les téléspectateurs retrouveront aussi des films locaux avec la comédie El tiempo del los monstruos et le film romantique La reqonquista.

Pour participer à l’événement, il suffit de s’inscrire via le site internet officiel de l’événement. Une fois l’inscription terminée, vous demanderez une accréditation gratuite qui vous sera envoyée immédiatement par e-mail. Sur la présentation de votre carte d’identité et de l’accréditation, vous pourrez acheter votre entrée ou vos entrées) pour le prix de 2,90 euros.

Infos pratiques – Fête du ciné à Barcelone

Fiesta del cine – Lundi 24, mardi 25 et mercredi 26 octobre 2016

Cliquez ici pour découvrir la liste des cinémas participants

Demandez votre accréditation ici