Search for content, post, videos

Où jouer au baby-foot à Barcelone ?

À Barcelone, de nombreux bars proposent à leurs clients de jouer au baby-foot tout en sirotant un bon cocktail. Dans le Gotic, à Poblenou ou encore dans l’Eixample, voici quelques adresses pour échanger quelques balles. 


Lire aussi : Okterberest – Barcelone célèbre la fête de la bière 


Le Bollocks

Le Bollocks est l’un des bars les plus déjantés de la capitale catalane. Avec ses graffitis au mur, ses lumières tamisées et sa moto accrochée au plafond, le Bollock est le bar rock/ métal de Barcelone. En sirotant un Jimi Hendricks ou un Ozzy Bourbon, les clients pourront se laisser tenter par une petite partie de baby-foot.

Lieu : Carrer Ample, 46 (Gotic)

bollocks

Ovella Negra

Incontournable parmi les incontournables, l’Ovella Negra est le bar tavernier de Barcelone. Dans un décor ancien, il propose à ses clients ses spécialités : la bière tasse et la sangria. Les chaises en bois, les fut de bière qui font office de table ainsi que les murs en pierre reflètent l’ambiance rustique et décontractée du bar. Les grands joueurs ne seront pas en reste. Une salle entière de baby-foot permet de profiter du ballon le temps de quelques heures.

Lieu : Carrer de Zamora, 78 (Poblenou)

 

ovella-negra

 

Le D9

Dans le quartier de Poblenou, juste derrière le Razzmatazz, se tient le D9.  Référence dans la capitale catalane, nombreux viennent chaque soirs pour partager autour d’une table, l’un de ses cocktails. Sur deux étages, il présente un style très industriel. Sa musique rock et ses lumières tamisées créent une ambiance conviviale et décontractée. Pas loin du bar, les clients peuvent s’affronter pour une partie de baby-foot .

Lieu : Carrer de Pallars, 122 (Poblenou)

d9