Search for content, post, videos

Caravan Palace au festival Cruïlla d’automne à Barcelone

Le festival musical Cruïlla a lancé le Cruïlla de Tardor, son édition de l’automne. Jusqu’en décembre, de nombreux artistes se produiront à Barcelone, dont le groupe français Caravan Palace.

Cruïlla est devenu l’un des festivals les plus attendus de l’année à Barcelone. Il réunit en juillet des dizaines de milliers de participants au Parc du Fòrum. Rudimental, Franz Ferdinand, Cat Power, Lauryn Hill ou Kendrick Lamar, des artistes de différents horizons sont passés par le Cruïlla. Mais en attendant son édition estivale, les organisateurs lancent pour la première fois Cruïlla de Tardor (Cruïlla de l’automne en français), avec une série de concerts jusqu’au 15 décembre. Plusieurs salles de Barcelone accueilleront cet événement, comme le Barts ou le Sant Jordi Club.

Parmi les artistes conviés, on retrouve les français de Caravan Palace. Le groupe avait déjà participé à l’édition 2015 du festival Cruïlla. Ils seront de retour sur la scène du Razzmatazz cette fois. Depuis 8 ans, Caravan Palace séduit avec son électro-swing, avec des influences allant de Django Reinhardt à Daft Punk. Il a sorti son 3e album en 2015, nommé <|°_°|>. Le groupe passera également par Madrid et Valence en décembre.

Les Barcelonais pourront aussi écouter les mélodies audacieuses de Kate Tempest ou la folk électronique de Crystal Fighters. Une bonne façon de patienter avant les premiers festivals du printemps.

La programmation

Andrew Bird : Vendredi 4 novembre à 21h au Barts – Av. del Paraŀlel, 62, 08001 Barcelona

Kate Tempest : Mardi 8 novembre à 21h à l’Apolo – Carrer Nou de la Rambla, 113, 08004 Barcelona

La Sra. Tomasa : Samedi 12 novembre à 21h30 à la Salamandra – Av. del Carrilet, 301, 08907 L’Hospitalet de Llobregat

Caravan Palace : Jeudi 1er décembre à 21h au Razzmatazz – Carrer de Pamplona, 88, 08018 Barcelona

Crystal Fighters : Mercredi 7 décembre à 21h30 au Sant Jordi Club – Passeig Olímpic, 5-7, 08038 Barcelona

Cruïlla de Tardor – Infos pratiques

Site officiel ici

Date : Jusqu’au 15 décembre

Prix : Entre 7 et 35 euros l’entrée – Tarifs variables en fonction des concerts

Entrées en vente ici