Search for content, post, videos

Ferrari Land, la date d’inauguration dévoilée

Le nouveau parc thématique de Port Aventura, Ferrari Land, ouvrira ses portes le vendredi 7 avril 2017. À cette occasion, le parc nous dévoile une nouvelle vidéo.


 Lire aussi : Equinox radio a visité Ferrari Land


Port Aventura, situé au sud de Barcelone, ouvre en 2017 un nouveau parc : Ferrari Land. Un lieu dédié à la célèbre marque de voitures italiennes. Les visiteurs pourront profiter de nouvelles attractions toutes aussi spectaculaires les unes que les autres.

Ferrari Land abritera un circuit automobile de 570 mètres mais également deux tours de 55 mètres de hauteur, avec montée et descente à grande vitesse. Des attractions à petite vitesse seront également installées pour faire profiter les plus petits.

L’Italie à l’honneur

Dans une nouvelle vidéo, le parc d’attractions Port Aventura a dévoilé les décors du parc Ferrari Land. Afin de coller parfaitement à l’image de marque, l’Italie sera mis à l’honneur. De nombreuses répliques de monuments et bâtiments célèbres du pays seront construites au sein du parc d’attractions. Les visiteurs pourront par exemple retrouver le Colisée de Rome, le campanile de la place Saint Marc-de-Venise ou encore la Scala de Milan. Côté gastronomie, Ferrari Land proposera à ses visiteurs de goûter aux traditions italiennes dans l’un des restaurants du parc.

La vidéo présente également de nouvelles attractions. Les visiteurs pourront découvrir le simulateur de F1 ou encore la plus haute et la plus rapide montagne russe d’Europe. Ses passagers seront propulsés à 180km/h en 5 secondes. La file d’attente sera pour le moins originale puisqu’il s’agira d’une réplique de tribunes d’un circuit Formule 1.

Il ne reste plus qu’à attendre le 7 avril 2017 prochain pour l’inauguration de ce nouveau parc.

Pour les plus impatients d’entre vous, découvrez à quoi ressemblera le parc Ferrari dans une simulation 3D. Cliquez ici.