Search for content, post, videos

Un nouveau salon de coiffure français à Barcelone

Idéalement situé entre Gràcia et Sant Gervasi, le tout nouveau salon de coiffure français SANDRA Albo Hair Stylist offre une ambiance conviviale et moderne. 

Photo : C. Meyer/Equinox

A 5 minutes de marche de l’Institut français de Barcelone ou de la salle Luz de Gas, le salon de coiffure SANDRA Albo Hair Stylist a ouvert ses portes le 1er décembre après plusieurs semaines de travaux. Sa créatrice Sandra a pris soin de faire transparaître dans son salon la French Touch Parisienne. Ainsi, c’est dans un style simple et épuré qu’elle reçoit sa clientèle.

Sandra Albo n’en est pas à son premier salon. Après des études dans une école de coiffure parisienne réputée, et plusieurs années à travailler pour les grands noms de la coiffure en France, elle s’est lancée dans la création de son premier salon à Paris. Forte de son expérience, elle a décidé d’en ouvrir un deuxième en Espagne, à Barcelone. Et pour le lancement de ce salon, la créatrice a souhaité marquer le coup avec une offre brushing. Pour 100 euros par mois, les clientes peuvent venir deux fois par semaine pour se faire coiffer.

Des produits biologiques 

Afin de se démarquer, Sandra Albo a fait le choix d’ouvrir un salon aux produits écologiques. Issus de la marque Leonor Greyl, dont les produits sont créés à base de plantes et d’actifs naturels. Un véritable plus pour les cheveux sensibles qui veulent être traités avec soin.

sandra-albo-bac-coiffeur-barcelone

Ainsi, à chaque shampooing, son type de cheveux. Pour celles et ceux qui ont des mèches de couleur, le salon privilégiera le shampoing sublime mèche tandis que le shampoing au miel suffira pour les cheveux dits normaux. Des soins non écologiques sont aussi proposés à ceux qui le désirent.

Spécialiste du lissage brésilien 

Spécialiste des lissages brésiliens, Sandra Albo propose plusieurs types de lissage de qualité et non agressif. Du lissage botox, au lissage collagène en passant par le lissage glossy, SANDRA Albo Hair Stylist adapte le traitement en fonction du type de cheveux.

Le salon propose aussi différents forfaits. Pour 50 euros, les clientes pourront bénéficier d’un shampoing, d’une coupe, d’un brushing ou d’une couleur et un brushing. Les mèches de couleurs, l’éclaircissement ainsi que le coup de soleil sont à 80 euros. Les coupes hommes sont, quant à elles, proposées au prix de 30 euros.

coiffeur français barcelone

Prochainement, le salon offrira d’autres sortes de soins : des massages corporels, des séances make-up, ainsi que des conseils relooking.

Infos pratiques – Sandra Albo Hair Stylist

Horaire : mardi à vendredi – 10h à 20h / samedi : 11h à 20h00 (fermé le dimanche et le lundi)

Tél:654 525 557

Page Facebook, cliquez ici

Adresse : carrer Maria Cubi 99, Barcelone