Search for content, post, videos

BON PLAN – Des billets de TGV France-Espagne à 15€ pendant 3 jours

Pour célébrer leurs 20 ans de coopération, la SNCF et la Renfe proposent des billets à 15 et 20 euros au cours d’une vente flash exceptionnelle du 14 au 16 décembre.

Photos : SNCF/Tryptic

Pendant 3 jours, les billets de TGV entre la France et l’Espagne sont bradés : à 15 euros et 20 euros en 2e classe et à 40 euros en 1e classe pour des voyages effectués entre le 10 janvier et le 30 mars 2017.

La promotion vaut pour les destinations Barcelone, Gérone et Figueras, au départ de Paris, Lyon, Marseille et de nombreuses villes du Sud comme Montpellier, Nîmes, Avignon, Aix-en-Provence ou Valence. Tous les billets sont à 20 euros, sauf les trajets Perpignan, Narbonne et Béziers vers Barcelone qui seront à 15 euros. La vente flash s’applique aussi aux voyages vers Madrid, Saragosse et Tarragone, depuis Marseille, Avignon, Aix-en-Provence, Perpignan, Narbonne, Nîmes et Montpellier. Elle vaut également pour les mêmes trajets au départ de l’Espagne et à destination de la France.

La promotion-événement des 20 ans de la coopération Renfe-SNCF a été annoncée ce soir lors d’une présentation à la presse et à diverses personnalités à la Casa de les Punxes de Barcelone.

Comment réserver?

Dès le 14 décembre à 0h01 jusqu’au 16 décembre 23h59

Pour les allers-retours depuis l’Espagne : sur renfe-sncf.com 

Pour les allers-retours depuis la France : sur voyages-sncf.com/tgv-france-espagne , en gares et boutiques SNCF et par téléphone au 3635 (depuis la France).