Search for content, post, videos

Vueling recrute des membres d’équipage à Barcelone

La compagnie aérienne Vueling organise une grande journée de recrutement mercredi 14 décembre à Barcelone. Les candidats peuvent s’inscrire en ligne et se présenter dès 9h à l’hôtel AC Barcelona Forum.

Si vous avez toujours rêvé de travailler à bord d’un avion, c’est le moment de se lancer. Vueling organise ce mercredi une grande journée de recrutement à Barcelone. La compagnie aérienne recherche des nouveaux membres d’équipage pour ses bases européennes. Tout d’abord, il faut s’inscrire sur le site officiel de Vueling ici et lire avec attention les différentes conditions. Ensuite, il faudra se présenter à l’hôtel AC Barcelona Forum, situé au 278 El Maresme | Forum.

Pour candidater, il faut:

-Être majeur

-Parler couramment anglais et castillan. La connaissance de d’autres langues comme le français ou l’italien sera valorisée.

-Bien présenter

-Une vocation pour le service

-Permis de travail dans la Communauté européenne

-Ne pas avoir d’antécédents pénaux

-Disponibilité géographique

-Flexibilité et adaptation aux horaires

Les personnes sélectionnées pourront suivre les cours du Centre d’Instruction CAE, indispensables pour intégrer Vueling. La formation est payante mais avec possibilité de financement (2.500 euros ou 2.600 euros en optant pour le paiement en plusieurs fois).

Retrouvez l’annonce et les détails sur le site officiel de Vueling ici.