Search for content, post, videos

Le bar le plus rock de Barcelone fête son 2eme anniversaire

Situé en plein coeur du quartier de Poblenou, côté Marina, le D9 fête son deuxième anniversaire. À cette occasion, le bar organise une soirée rythmée par les sons rock et grunge des années 90, une musique qui a contribué à son succès


Lire aussi : Cocktails et rock’n’roll au D9 à Barcelone 


Avec sa décoration industrielle et ses lumières tamisées, le D9 est devenu l’une des références du quartier de Poblenou. Situé juste derrière le Razzmatazz, il est en parfaite adéquation avec son quartier. Le bar propose des tapas en tout genre et de nombreux cocktails pas très chers. Côté musique, le propriétaire des lieux, Ramon Mas, a pris soin de composer sa propre playlist : de Iggy Pop en passant par Marilyn Manson, les plus grands classiques sont joués. Cet habitué des nuits barcelonaises a voulu recréer au D9 (jeu de mot : en catalan de nou veut dire de nouveau) l’ambiance du quartier de Marina des années 90, lorsque grunge et rock passaient dans tous les bars, boîtes, et sur toutes les radios.

Deux soirées pour fêter les 2 ans

Vendredi 16 et samedi 17 décembre, le D9 fêtera ses deux ans. Au programme, l’Open Night de Poblenou le vendredi (bravas gratuites pour tout verre entre 19h et 1h). Et samedi, soirée « Remember Marina Sound »: de 00h à 3h du matin, les participants seront plongés dans le rythme grunge et rock des années 90 du quartier de Marina de Barcelone.

Lors de ces soirées, le D9 offrira 200 sacs imprimés du logo du bar et le samedi une bière aux 100 premiers arrivés!

Infos pratiques – Anniversaire du bar rock D9

Date : vendredi et samedi 17 décembre 2016

Horaires : de 18h à 3h

Adresse : Carrer Pallars, 122 – 08019 Barcelona

Métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)