Search for content, post, videos

Nouvel An 100% rock au D9 de Barcelone

Le D9, mythique bar rock’n roll du quartier de Poblenou, célèbre la nouvelle année. Le bar propose une offre spéciale pour profiter au maximum de la soirée. Un bon plan nouvel an pas cher à Barcelone. 


Lire aussi : Que faire à Barcelone au mois de décembre?


Grâce à sa décoration industrielle, ses lumières tamisées et son ambiance rock années 90, le D9 est devenu l’une des références dans la capitale catalane. Le bar propose un grand choix de cocktails mais aussi des tapas qu’il est possible de déguster devant un match de la champions League. Les amateurs de musique peuvent, quant à eux, profiter de la playlist très rock du bar.

Le D9 fête la nouvelle année 

Pour le passage de l’année 2016 à l’année 2017, le D9 a vu les choses en grand avec une offre spéciale. Pour une entrée achetée pour la soirée du samedi 31 décembre, les clients se verront offrir deux verres de la boisson de leur choix ainsi qu’un shooter. Une occasion rêvée pour profiter d’une soirée rock et grunge dans l’un des quartiers les plus festifs de Barcelone et encore peu connu des touristes : Marina.

Le prix est à 20 euros pour une réservation entre le 20 et le 31 décembre. Pour ceux qui souhaitent acheter sur place, c’est possible. Le prix de l’entrée sera de 30 euros, pour trois verres offerts et un shooter.

Infos pratiques – Soirée du nouvel an au D9

Date : samedi 31 décembre 2016

Prix :  entre 15 et 30 euros selon la date de réservation – Pour réserver, cliquez ici

Adresse : Carrer Pallars, 122 – 08019 Barcelona (juste derrière le Razzmatazz) – Métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)