Lancement du 1er festival de théâtre en français à Barcelone

La première édition du festival de théâtre en français à Barcelone se déroulera du 1er au 12 février. Créé par deux producteurs français, l’événement présentera une dizaine de pièces contemporaines en langue française, sur-titrées en catalan.

Imaginé par Mathilde Mottier et François Vila, le festival offre une palette variée de pièces, lectures et rencontres. Nous avons rencontré les deux fondateurs lors de la présentation de l’événement à la presse catalane. Ils expliquent comment est né le projet et nous confie leurs coups de cœur.

Réécoutez l’interview ici :

 

Le festival de théâtre en français, en partenariat avec Equinox Radio Barcelone. Plus d’infos sur le site festivaldetheatreenfrancais.com

Aurélie Chamerois

Journaliste et chroniqueuse dans l’émission « Les News de Barcelone » du lundi au jeudi de 17h à 19h sur Equinox Radio. Cofondatrice d’Equinox et barcelonaise d’adoption depuis 2008, elle couvre l’actualité catalane et espagnole, avec une préférence pour les sujets économie et société. Auteur du guide « Barcelone l’essentiel » aux Editions Nomades.