Le Balcon de la Pedrera s’ouvre aux amoureux pour la Sant Jordi à Barcelone

Par le 13 avril, 2017 SORTIR A BARCELONE

À l’occasion de la Sant Jordi le 23 avril, les couples pourront accéder au balcon principal de la Pedrera gratuitement. Romantisme garanti.

La Pedrera, aussi appelée Casa Mila, fait partie des lieux emblématiques de Barcelone et est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour la deuxième année consécutive, elle se convertira en un lieu de romantisme pour les amoureux. De 10h à 19h, pas moins de 54 couples pourront accéder au balcon principal de la maison moderniste pour fêter comme il se doit la Sant Jordi, journée des amoureux et du livre. Jusqu’au 18 avril, l’inscription est gratuite pour les tourtereaux qui souhaiteraient profiter d’une expérience unique : s’échanger rose et livre avec une vue imprenable sur le Passeig de Gracia. Cependant, ne soyez pas en retard puisque la visite se limite à dix minutes.

Avec cette initiative, La Pedrera veut être en osmose avec l’ambiance des rues et toute la ville de Barcelone pour cette date symbolique qu’est la Sant Jordi, en ouvrant aux catalans un lieu normalement fermé au public de ce bâtiment iconique de architecte Gaudi.

Un aperçu de la Pedrera pour la Sant Jordi 2016

Informations pratiques

Le 23 avril 2017

Inscription gratuite sur le site ici à partir du 18 avril (ne comprend pas une visite de la Pedrera)

Horaires : Toutes les dix minutes de 10h à 19h

Adresse :Provença, 261-265, 08008 Barcelone


Lire aussi : Que faire pour le week-end de Paques ?


 

Amandine Eymes

Journaliste et chroniqueuse à Barcelone.
Equinox Radio.
Lyonnaise d’origine.