Search for content, post, videos

Inscriptions ouvertes pour le Prix Entrepreneur Tech 2017 à Barcelone

Jusqu’au 1er juin, les entreprises technologiques peuvent s’inscrire au Prix Entrepreneur Tech organisé par la Chambre de Commerce française de Barcelone.

La Chambre de Commerce et d’Industrie française de Barcelone organise la deuxième édition du Prix Entrepreneur Tech. Ce concours a pour objectif de mettre en relation des startups avec d’autres entreprises pour créer des synergies et d’éventuelles collaborations. Il permet de promouvoir l’innovation et de propulser le talent d’entrepreneur. Véritable coup de pouce aux entreprises technologiques en quête de développer un projet.

Qui peut participer ?

Les startups peuvent participer au concours à condition d’être des entreprises basées sur la technologie, d’être légalement constituées en Espagne et de facturer moins de deux millions par an. L’inscription est totalement gratuite, il suffit de remplir un formulaire sur le site de la Chambre de Commerce française. Les participants peuvent également envoyer une vidéo pour présenter leur projet.


Lire aussi : Lancement du French Tech Hub de Barcelone 


Le projet gagnant reçoit le trophée du 2ème Prix Entrepreneur Tech, un an d’adhésion gratuit comme membre du Comité de Patronage de la Chambre du Commerce, le soutien des entreprises sponsors et la participation aux réunions de la Chambre du Commerce pour explorer les synergies. Les 25 premières startups inscrites au concours seront aussi récompensées avec un an d’adhésion gratuit à la Chambre dans la catégorie « jeune entrepreneur ».

Infos pratiques – Prix Entrepreneur Tech Barcelone

Inscriptions jusqu’au 2 juin – Sur le site de la Chambre de Commerce

E-mail : envoyer un dossier de présentation au format PDF info@camarafrancesa.es

Sélection des 8 meilleures entreprises à la mi-juin et délibération finale du jury le 22 juin à la Antigua Fábrica Estrella Damm de Barcelone