Search for content, post, videos

La femme la plus tatouée d’Europe est Catalane

femme-tatouee-europe-catalane

Lidia Reyes, la femme la plus tatouée en Europe, fait le buzz sur sa page Youtube: elle regrette ses tatouages et a pris une décision radicale.

À l’âge de 32 ans, le corps de Lidia Reyes est recouvert de 270 tatouages, soit plus de 80% de sa peau. Mais cela n’a pas été suffisant à la Catalane pour entrer dans le Guinness des records, bien qu’elle soit l’une des rares personnes à avoir l’intérieur de l’oeil tatoué, ce qui donne à ses yeux une couleur rose. Sa passion pour les tatouages a commencé lorsqu’elle avait quinze ans. D’aiguille en aiguille, Lidia espérait devenir la femme la plus recouverte d’encre au monde.

Après s’être finalement convertie en femme la plus tatouée de l’Espagne et de l’Europe, cette mère de deux petites filles s’est repentie. Elle se dit fatiguée de voir son visage tatoué et elle a décidé de les retirer:« ce n’est pas parce qu’ils ne me plaisent plus, les tatouages du visage m’enchantent mais mon visage d’avant me manque donc je compte faire le laser facial ». Un traitement coûteux et laborieux au laser pour éliminer 95% des dessins de son visage. La Catalane a toujours l’espoir de gagner le Guinness et affirme « tous les tatouages que je vais enlever, seront refaits sur une autre partie de mon corps ».

Vidéo de Lidia Reyes