Search for content, post, videos

Ouverture à Barcelone du mythique club Café del Mar

Le Café del Mar, le mythique club d’Ibiza, ouvre ses portes à Barcelone le 27 mai prochain. Ce méga-complexe nocturne, qui sera le plus grand du monde, prendra place au Port Fòrum.

Si Barcelone séduit déjà de nombreux fêtards, elle risque de connaître un record d’affluence avec l’ouverture du Café Del Mar, le 27 mai prochain. Et ça tombe bien d’ailleurs puisque tout est prévu à cet effet: le lieu dispose de 4 000m2 et s’élève sur quatre étages. Rien que ça, donc, pour accueillir les amateurs de soirées. Très réputé dans le monde entier et à Ibiza surtout, le plus grand de la marque verra le jour à Barcelone dans quelques semaines.

Selon le journal La Vanguardia, l’inauguration réunira quelques DJs du moment, comme Erick Morillo ou David Penn.

Gigantesque, c’est le mot. Avec une zone relax, des bars, un restaurant, un podium et une piscine, l’installation du plus grand Café del Mar du monde promet d’en mettre plein la vue. Un bateau amarré devant l’établissement pourra accueillir des centaines de personnes pour admirer Barcelone autrement.

Celui qui a vu le jour à Ibiza est célèbre pour sa musique, les DJs emblématiques qui sont passés derrière ses platines et ses couchers de soleil légendaires. Ambiance garantie donc pour cet endroit qui compte bien devenir le nouveau « the place to be » de Barcelone.

Infos pratiques

Site officiel ici

Adresse : Calle de la Pau, 12, 08930 Sant Adrià de Besòs


Lire aussi : Comment sortir gratuitement en boîte de nuit à Barcelone ?