Le Concert d’une Nuit d’Été de l’Orchestre philharmonique de Vienne à la Barceloneta

Le 25 mai 2017, un écran géant installé à la Barceloneta retransmettra en direct le Concert d’une Nuit d’Été de l’Orchestre Philharmonique de Vienne.

Profiter de l’un des évènements les plus spectaculaires du monde, célébré dans le coeur musical et géographique de l’Europe, mais au bord de la Méditerranée. C’est ce que les Barcelonais pourront faire ce jeudi 25 mai, et gratuitement.

L’Office de Tourisme de Vienne présentera en exclusivité, et pour la première fois à Barcelone, la retransmission en direct du Concert d’une Nuit d’Été de l’Orchestre Philharmonique de Vienne, sous la conduite de Christoph Eschenbach et avec la soprano Renée Fleming.

À partir de 20 heures 30, un écran géant sur le Pla de Miquel Tarradell au Passeig Joan de Borbó, se connectera avec le parc du Palais de Schönbrunn de la capitale autrichienne.

Pour une immersion totale, la zone de l’écran sera décorée au style viennois et les participants pourront jouir de la sensation d’être dans l’une des tonnelles caractéristiques du parc de Schönbrunn et de vivre le Concert d’une Nuit d’Été depuis les jardins du palais viennois.

La Philharmonique de Vienne est l’un des meilleurs orchestres du monde. Cet évènement exclusif se fait dans le cadre de la promotion de la capitale autrichienne « 2017 : Au rythme de Vienne » qui place la ville comme capitale mondiale de la musique.

Infos pratiques – Concert en plein air

Concert d’une Nuit d’Été de l’Orchestre Philharmonique de Vienne

Plus d’informations sur Facebook

Date: le jeudi 25 mai à 20h30

Prix : Gratuit

Adresse : Pla de Miquel Tarradell au Passeig Joan de Borbó, 08003 Barcelone

Amandine Eymes

Journaliste et chroniqueuse à Barcelone.
Equinox Radio.
Lyonnaise d’origine.