Search for content, post, videos

Le concert d’Ariana Grande maintenu à Barcelone

Depuis l’effroyable attaque terroriste qui a frappé l’Angleterre lors du concert d’Ariana Grande, la chanteuse, terriblement choquée, a décidé d’arrêter sa tournée. Mais le concert du 13 juin prévu à Barcelone aura bien lieu.

Après la tragique explosion qui a eu lieu lors de son concert, la starlette avait choisi de mettre un terme à sa tournée temporairement. En effet, le porte-parole de la chanteuse a expliqué qu’elle ne donnerait plus de représentations. Une pause dont l’objectif est d’accorder le respect aux victimes et de prendre du recul. Un choix compréhensible après le suicide d’un terroriste qui a causé la mort de 22 personnes et blessé 75 fans.


Lire aussi : Ariana Grande, Sum 41, Korn et les concerts 2017 à Barcelone


Le porte-parole a annoncé que la tournée européenne reprendrait le 5 juin. Deux jours plus tard, elle sera à Paris pour donner son concert, puis enchaînera Lyon et Lisbonne avant de rejoindre Barcelone. Le 13 juin, l’interprète de Break Free foulera le sol du Palais Sant Jordi pour offrir aux fans catalans un spectacle dont on ne doute pas qu’il sera extraordinaire.