Search for content, post, videos

Steve Aoki et Afrojack au Tomorrowland Barcelone

tomorrow-land-barcelone

L’organisation du plus gros festival électronique au monde Tomorrowland a annoncé qu’il retransmettrait le show à Barcelone le 29 juillet 2017.

L’événement se déroulera au parc de Can Zam en périphérie de Barcelone. « UNITE With Tomorrowland » a pour objectif de créer des petits événements de musique électronique connectés avec le macro-festival et la retransmission en live de Tomorrowland. Des effets spéciaux seront ajoutés au direct durant le spectacle.

Barcelone recréera aussi la nouvelle décoration dans le style d’un cirque « Amicorum Spectaculum » et la mise en scène aux allures de conte de fée que le festival a l’habitude d’employer.

L’idée est de combiner tant les artistes internationaux comme locaux. Ainsi, en plus de la retransmission sur écran géant du festival belge, plusieurs DJs mixeront à Barcelone. Afrojack, Steve Aoki, Yves V et Double Pleasure ont déjà été annoncés, ainsi que les artistes nationaux du moment : Abel Ramos et Albert Neve, DJ Ami intime et Hektor Mass. La connexion permettra de voir en streaming Armin Van Buuren, Drimitri Vegas et Like Mike, et KSHMR. D’autres noms seront connus à l’approche de juillet.

La vente d’entrées anticipées a été ouverte le 7 avril. Les places se sont épuisées en moins de deux heures. Les tickets pour Tomorrowland sont au prix de 74 euros et l’entrée VIP qui coûte 210. La capacité est de 30.000 personnes et plus de la moitié des entrées se sont déjà vendues.


Lire aussi : Découvrir l’Espagne et profiter des festivals au mois de Juillet


Infos pratiques – Tomorrowland Barcelone

Le 29 juillet 2017

Prix : 74 euros – ticket VIP 210 euros en vente ici

Horaires : de 18h à 6h du matin

Adresse : Parc de Can Zam, 08924 Santa Coloma de Gramenet, Barcelone