Search for content, post, videos

Accompagnement à la création d’entreprise et fiscalité en Espagne

De plus en plus de Français souhaitent créer leur entreprise à Barcelone. Pour les aider dans leurs démarches,  le cabinet Amedia s’est spécialisé dans leur accompagnement : plus de 80% de ses clients sont français.

De la création de société aux solutions juridiques, en passant par la fiscalité, Amedia accompagne depuis plus de 25 ans ses clients dans la création et le développement de leur société à Barcelone et dans le reste de l’Espagne. Son équipe se compose d’avocats, d’experts comptables, de fiscalistes et de consultants. Ces différents experts guident les clients dans toutes leurs démarches, du début à la fin. Ils maîtrisent parfaitement la législation et les normes comptables espagnoles.

Que ce soit d’un point de vue fiscal ou juridique, Amedia sait répondre aux besoins des francophones installés en Espagne. Le cabinet offre un suivi en français, mais aussi en espagnol, catalan et anglais, pour tous types de secteurs, des consultants aux commerçants en passant par des sociétés souhaitant ouvrir une filiale.

Déclarations et comptabilité

Outre l’accompagnement dans la création d’entreprise, les conseillers-experts s’occupent de la comptabilité, des déclarations fiscales et sociales, et orientent également en cas de litige fiscal, social, comptable ou autre conflit. Ils proposent aussi une attention personnalisée aux particuliers en matière de fiscalité ou pour des services administratifs, comme l’obtention du NIE ou l’inscription à la sécurité sociale.

En Espagne, la date limite des déclarations est fixée au 30 juin. Pour les réaliser ou les finaliser, il est encore temps de s’adresser aux fiscalistes Amedia qui sauront vous indiquer les mesures et dégrévements auxquels vous avez droit et vous permettront de rendre vos déclarations à temps et ainsi d’éviter les pénalités. Ils sont disponibles dans leurs bureaux mais aussi par téléphone, skype ou email.

Domicilier son entreprise à Barcelone

Le cabinet aide l’entreprise à trouver des locaux et à s’y installer, mais offre également à ses clients la possibilité de domicilier leur entreprise à son adresse. Cette alternative permet de bénéficier d’une adresse prestigieuse dans le centre de Barcelone (Avenue Diagonal) et comprend la mise en place d’un secrétariat local, d’une ligne téléphonique dédiée et de la réception et renvoi de courrier.

Infos pratiques

Site officiel ici

Contact: Formulaire ici+34 93 224 01 99

Adresse: Principal-1ª, Avinguda Diagonal, 491, 08029 Barcelona

Transports: Métro Hospital Clínic (ligne 5)

T1, T2, T3 arrêt L’Illa

Publi-Info