Search for content, post, videos

La Roca Village met à l’honneur les créateurs locaux avec le Barcelona Designers Collective

Le Village, avec plus de 130 boutiques à ciel ouvert, met cet été les nouveaux créateurs barcelonais en avant grâce à une boutique éphémère installée jusqu’au 30 août.

Photos : LRV ( ci-dessus Elena Foguet, Roland Mouret, Nani Marquina, Ricard Castellet et Veronica Fuerte le jour de l’inauguration de la boutique Barcelona Designers Collective)

Située à 40 minutes de Barcelone, la Roca Village s’est imposée depuis plusieurs années comme la référence de shopping en Catalogne, abritant des marques élégantes et variées, allant de Diesel à Lacoste en passant par Sandro. Dans le cadre de Barcelona Designers Collective, la Roca Village, en collaboration avec l’association FAD (Fostering Arts and Design), accueille une boutique éphémère jusqu’au 30 août.

La boutique Barcelona Designers Collective (Photo © Agustin Amate)

 

Au total, plus de 300 produits de mode, accessoires, design graphique, artisanat, illustration et joaillerie contemporaine y seront présentés. Parmi ces nombreuses disciplines, l’art fait pour la première fois son apparition. Les clients peuvent ainsi découvrir les créations de 70 designers indépendants venant d’univers très différents, comme Arrels BCN, Clara Niubó, Edgar Carrascal et bien d’autres. Choisis par FAD et la Roca Village, leur présence dans cette boutique leur permet d’être aux côtés de grandes marques internationales présentes toute l’année dans le Village.

Soutenir les talents locaux

Barcelona Designers Collective est une plateforme pour découvrir, promouvoir et soutenir le talent et la créativité. Les jeunes designers barcelonais sont mis en avant à travers différentes initiatives, pour la 4e année consécutive. Le couturier français Roland Mouret était présent à l’inauguration du projet et a participé à la table ronde avec les 70 artistes et talents.

Un autre invité de marque participe au projet: le Barcelonais Javier Mariscal, créateur de la mascotte des jeux olympiques de Barcelone de 1992, qui aura comme seul point de vente physique en Espagne cette boutique. Cette boutique éphémère reste une occasion idéale pour les futurs acheteurs de découvrir des créations originales et de grande qualité.

Infos pratiques

Site officiel ici

Barcelona Designers Collective par la Roca Village jusqu’au 30 août 2017

Horaires: Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 22h

Adresse:

Publi-Info