Search for content, post, videos

Autopartage – Louer une voiture à l’heure à Barcelone

À Barcelone, il est possible de louer une voiture pour seulement quelques heures. Adaptée aux besoins ponctuels des citadins, Avancar propose une véritable alternative à la location traditionnelle. 

Avancar n’est pas une entreprise de location de voitures comme les autres. Elle se définit comme un concept d’autopartage, c’est-à-dire qu’elle met à disposition des véhicules aux quatre coins de la capitale catalane. Les utilisateurs peuvent louer une voiture à la journée, mais aussi à l’heure. Ce service s’adapte à la demande des Barcelonais qui souhaitent ponctuellement un véhicule, pour un déplacement professionnel, faire une course ou visiter la ville par exemple.

Plutôt que d’investir dans une voiture, Avancar permet d’en utiliser une seulement en cas de besoin et facturée à l’heure. De nombreux modèles sont disponibles pour s’adapter à chaque occasion, d’une voiture quatre places à une camionnette.

Comment ça marche?

Le concept est simple: via le site web ou l’application Avancar, l’utilisateur peut réserver une voiture et aller directement la chercher dans l’un des très nombreux parkings dispersés dans toute la ville. Grâce à une carte membre, le véhicule pourra être déverrouillé. Pas besoin d’attendre à un comptoir et de remplir des papiers, dès que vous arrivez, vous pouvez prendre possession du véhicule. Une fois la journée terminée, il suffit de rendre la voiture au même endroit. Pour gagner du temps, l’entreprise se charge elle-même de faire l’essence.

Côté prix, Avancar propose des abonnements mensuels qui s’adaptent aux différents degrés d’utilisation. Ensuite, l’utilisateur doit simplement payer le nombre d’heures ou de jours réservés. Le prix inclut l’essence, l’assistance, l’assurance et jusqu’à 80 km autorisés, contrairement aux autres entreprises de location traditionnelle.

Des formules entreprises sont également disponibles, avec possibilité d’inscrire tous ses employés au même service.

Comment s’inscrire – Infos pratiques

Site officiel ici

À partir de 1,50 euros de l’heure – Tous les détails ici

Contact et demande d’informations: 900 818 070 –  info@avancar.es

Publi-Info