Search for content, post, videos

Bon plan pour un accès rapide et gratuit aux meilleures soirées à Barcelone

Les amateurs des nuits barcelonaises l’auront forcément remarqué, l’entrée dans les boîtes de nuit peut souvent être coûteuse et précédées d’une longue attente. Youbarcelona propose un service innovant afin d’apprécier au mieux l’ambiance festive des clubs catalans.

Youbarcelona est un nouveau moyen rapide et intuitif de profiter de tous les avantages de la vie nocturne à Barcelone en contournant ses habituels pièges tels que les interminables files d’attente et les entrées à des prix exorbitants. Le site permet à ces utilisateurs de bénéficier d’une longueur d’avance par rapport aux autres amateurs des meilleures boîtes de nuit à Barcelone. Au travers de cette plate-forme, il est possible d’être tenu informé et d’accéder aux derniers événements tendance organisés par les principales discothèques de la capitale catalane.

Les boîtes de nuit les plus prisées du bord de mer

En s’inscrivant sur le site, les peuvent s’inscrire sur des listes et ainsi rentrer rapidement et gratuitement dans leurs clubs préférés. Bien implanté dans le monde de la nuit catalane, Youbarcelona offre un accès privilégié aux meilleures boites de nuit du Village Olympique et de l’Eixample. Parmi eux, on peut citer l’Opium, le Bling Bling, le Pacha, l’Hôtel W, le Shoko, l’Otto Zutz et de nombreux autres club très prisés des noctambules barcelonais.

Avec leur ambiance chic et moderne, les clubs barcelonais ont une réputation qui n’est plus à faire et accueille de nombreuses soirées avec de DJ connus à l’international. Proche du littoral, les boîtes du Port Olympique comme l’Opium, le Shoko et le Pacha sont des références dans le monde de la nuit.

Dans un cadre unique et élégant, le port olympique offre un espace idéal pour danser sur les dernières musiques en vogue chez les clubbers tout en profitant d’une ouverture sur l’extérieur avec leur terrasse qui donne directement sur la plage.

Situé de l’autre côté du passage maritime, l’hôtel W organise des afterworks dans une ambiance décontractée mêlant musique launch et deep house. Nichés sur son rofftop, les participants peuvent se détendre en profitant d’une vue incroyable.

Dans une atmosphère plus urbaine, les clubs de l’exemple l’Otto Zutz sont très appréciés des étudiants et des habitués de soirée électro.

En plus des entrées gratuites, Youbarcelona propose de réserver des tables VIP aux meilleurs prix. Ce service inclut un service exclusif par des serveurs dans la zone VIP qui propose des boissons avec ou sans alcool et des plateaux de fruits et de chocolat. Youbarcelona est une entreprise pionnière dans l’univers de l’événementiel barcelonais et fait partie duréseau de Luxgroup, un leader du monde de la nuit dans des boîtes branchées à Londres boîtes de nuit et à Madrid boîtes de nuit.