Search for content, post, videos

Tapas, cocktails et musique rock à Poblenou

Le D9 présente une nouvelle carte, avec des tapas revisités et des plats savoureux. Le bar rock de Poblenou ouvre tous les jours dès 18h.

Situé en plein coeur de Poblenou, à deux pas du Razzmatazz, le D9 séduit par sa décoration industrielle et sa musique rock’n’roll. Dans cette ambiance conviviale, on peut prendre un cocktail mais aussi déguster des tapas, salades, sandwichs ou hamburgers. Avec ses cuisines qui ferment tard, le D9 s’adapte aux Barcelonais. Que ce soit pour prendre un verre en terrasse ou un dîner avec lumières tamisées, le bar reste idéal.

Il propose une large sélection de cocktails et shoots, mais aussi plusieurs types de rhum, vodka, gin ou whisky. Les amateurs de bières auront le choix entre des artisanales ou incontournables. Toute l’année, le D9 retransmet les grands événements sportifs. Les matchs de football de la Champions League et de la Ligue 1 sont diffusés sur grands écrans.

Une nouvelle carte

Depuis le printemps, le D9 présente une nouvelle carte. Des plats qui surprennent nos papilles ont fait leur entrée. Du côté des tapas, les clients peuvent se laisser tenter par les croquettes champignons, roquette et émulsion de truffes ou par les patatas bravas accompagnées de leur sauce aux agrumes.

Le D9 n’en oublie pas les spécialités espagnoles comme le traditionnel jambon ibérique ou le poulpe à la galicienne. Les chefs proposent aussi d’autres recettes, comme les oeufs au plat au foie gras et arôme de truffe ou l’hamburger au boeuf et à la crème de bleu et confiture de tomates au thym et roquette. Les plus gourmands pourront terminer par un savoureux dessert, tel que le tiramisu D9. Il y en a pour tous les goûts. 

D9 – Infos pratiques

Site officiel ici

Contact: 933 099 202 – 687 955 816 – info@denou.bar

Horaires : Ouvert du dimanche au jeudi de 18h à 2h30 – du vendredi au samedi de 18h à 03h

Adresse : Carrer Pallars, 122 – 08019 Barcelona

Transports: Métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)

Publi-Info