Search for content, post, videos

La musique redonne vie aux arènes de la Monumental à Barcelone

La monumental, anciennes arènes de Barcelone jusqu’à l’interdiction des corridas en Catalogne, lance son premier événement musical le Monumental Club. Première édition le 28 et 29 octobre prochain. 

Nouveau rendez-vous culturel à Barcelone. Les amateurs de musique vont se réjouir. Tous les mois, à partir de fin octobre, les arènes de La Monumental vont de nouveaux vibrer. Cette fois-ci pas de taureaux mais des chanteurs et dj’s en live. Pour cette première édition les participants auront l’occasion d’écouter le premier album en solo d’Oscar D’Anielle, membre du groupe d’indie pop espagnol Delafé. Mais aussi Bigott, le chanteur et guitariste castillan, venu avec son hit « My friends are dead ». Sans oublier, Miqui Puig, Raver Jewish o Ari Up qui on n’en doute pas mettront le feu aux arènes.

Avec cette initiative, La Monumental compte bien devenir un centre emblématique de loisirs et culture à Barcelone. Le Monumental Club accordera une importance particulière à la musique afin de se démarquer des autres événements similaires de la ville. Mais le Monumental Club ne peut se réduire qu’à sa dimension musicale. Un marché design sera mis en place avec l’opportunité pour les curieux de rentrer avec de jolis accessoires et des bijoux. Tout au long des deux journées, les visiteurs pourront se régaler avec plusieurs plats street-food. Des activités diverses sont prévues pour plaire à toute la famille !

Infos pratiques – Monumental Club Barcelone

Prochaine édition : 28 et 29 octobre

Horaires : de 12h00 à 22h00

Prix de l’entrée : 2€

Adresse : Gran Vía de les Corts Catalanes, 279