Search for content, post, videos

4 bons plans pour faire du sport gratuitement à Barcelone

Barcelone est une ville qui se prête facilement aux activités sportives. Qui plus est, nombreuses sont gratuites. Plus aucune excuse pour ne pas chausser vos baskets ! Voici notre sélection d’activités.

Barnatresc

Marcher dans les coins perdus de Barcelone et profiter du paysage tout en aérant ses poumons. Non, la marche n’est pas uniquement réservée aux personnes âgées. L’association Euro-Senders vous propose des grandes balades gratuites en groupe. Pas la peine de vous inscrire, il vous suffit juste de vous rendre au point de rendez-vous. Retrouvez ici les nouvelles dates.

Nike + Run Club

La célèbre marque organise des activités gratuites tous les jours de la semaine. Lundi, un premier running. Mardi, un entraînement dit intense. Mercredi, une grande marche en groupe dans la ville. Jeudi, le rythme augmente. Et enfin le vendredi, repos bien mérité. La fidélité est conseillée mais pas obligatoire. Toutes les informations sont à retrouver ici. Après avoir choisi votre jour, il suffit juste d’aller à la rencontre de vos partenaires de sport !

Danse latine

Celui qui croit que la danse n’est pas un sport n’a jamais bougé son corps sur des rythmes latinos. Si vous êtes plus Shakira que Usain Bolt, cette offre est faite pour vous. Tous les dimanches soirs de 19h00 à 23h30, l’école de danse Salsabana vous invite à un cours de danse latine. Chaque semaine, l’école annonce sur son Facebook le programme du cours et le salle.

Salomon Running

La marque sportive vous invite chaque année à participer à plusieurs de leurs entraînements et sessions de courses. L’événement s’appelle Community Runs et la programmation est à retrouver ici.