Search for content, post, videos

Fête du Ciné – Films à prix réduit à Barcelone

Avis aux amateurs de 7e art, l’incontournable Fête du Cinéma revient du 16 au 18 octobre à Barcelone. L’occasion de voir ou revoir les derniers films à petit prix.

Les 16, 17 et 18 octobre prochains, la Fête du Ciné débarque à Barcelone et dans le reste de l’Espagne. Durant cet événement, les salles participantes proposent des séances à seulement 2,90 euros. Pour bénéficier de la promotion, il suffit de s’inscrire sur le site officiel pour obtenir une accréditation. Grâce à elle, il est possible d’acheter les entrées en ligne ou directement aux guichets des cinémas. Les moins de 14 ans et les plus de 60 ans n’ont pas besoin de demander l’accréditation pour obtenir la promotion.

À Barcelone, une vingtaine de cinémas proposent la Fête du Ciné, comme Cines Verdi ou Balmes Multicines. Parmi les différents films, il y aura le thriller « Annabelle 2 : La Création du mal », « Detroit » ou « Le château de verre ». L’an dernier à la même période, la Fête du Ciné avait battu un record avec 2,6 millions de spectateurs. L’objectif de cet événement est d’attirer plus de spectacteurs dans les salles espagnoles, mais aussi que le cinéma devienne une véritable habitude sociale et culturelle.

Fête du ciné – Infos pratiques

Site officiel ici

Liste des salles participantes à consulter ici.