Search for content, post, videos

L’expo Game of Thrones débute sa tournée mondiale à Barcelone

La capitale catalane sera la première ville à accueillir, au musée Maritime, la tournée mondiale de la série à succès Games of Thrones du 28 octobre au 11 mars 2018.

Mis à jour le 15/12/17

Les fans de Games of Thrones vont être ravis ! HBO, la chaîne de production de la série, organise une grande exposition mondiale consacrée à l’univers de Game of Thrones. Et c’est Barcelone qui a été choisie comme première ville pour faire débuter cette grande tournée. Ce choix n’a rien d’un hasard. Les organisateurs ont expliqué que le côté cosmopolite et la situation géographique de la ville ont fait pencher la balance pour Barcelone.

Mais ce n’est pas tout. De nombreux tournages ont été effectués en Espagne comme à Girona, Sevilla, Peñíscola, Canet de Mar, Cáceres, Córdoba et même au Pays Basque, l’ouverture de cet événement international est un joli clin d’œil !

L’exposition de plus de 1000 m2 proposera des espaces interactifs et des contenus multimédias afin de plonger au cœur des 7 Royaumes. Plusieurs lieux emblématiques de la série seront recrées. De nombreux accessoires, décors originaux, objets et bien sûr le mythique Trône de Fer seront à retrouver. Une expérience unique !

Infos pratique – Expo Game of Thrones Barcelone

Site officiel ici 

Jusqu’au 11 mars 2018

Horaire d’ouverture : Mardi à jeudi et dimanche : 10h – 20h  / Vendredi et samedi  10h – 21h

Prix : À partir de 10€ – vente en ligne 

Lieu : Musée Maritime, Av. de les Drassanes, s/n à Barcelone