Search for content, post, videos

Un Very Bad Trip barcelonais comme enterrement de vie de garçon

Mer, soleil, vie nocturne, tapas, bars à chupitos… À Barcelone tout est réuni pour passer un week-end mémorable. 

Qui dit plaisir dit Barcelone ! La capitale catalane est l’endroit parfait pour passer un enterrement de vie de garçon inoubliable. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle est l’une des destinations préférées des Français. L’enterrement de vie de garçon est la dernière étape dans la vie d’un célibataire. Il est devenu le passage obligé avant le grand « oui » devant le maire. Mieux vaut ne pas se louper !

Cet instant signera la dernière folie avant la vie maritale. Au programme : une tournée des bars sur la Rambla avec xupito offert, une location de catamaran ou encore une nuit de folie au Razzmatazz…La capitale catalane ne manque pas de possibilités. Elle offre un éventail d’activités pour tous les styles et toutes les envies.

Grâce à son climat clément tout au long de l’année, la ville est le point de chute idéal à toute saison. L’été, profitez de l’ambiance de ses plages et de ses rooftops, l’hiver de la chaleur de ses bars et le charme de ses ruelles historiques.

Bars, boites et catamaran

Pour choisir son programme, rien de plus facile ! Il suffit de vous rendre sur evg.fr. En quelques clics le tour est joué. Tout est soigneusement orchestré. À commencer par les packs. Il existe le pack party basique. Cette offre comprend l’essentiel : une nuit d’hébergement au centre ville, une tournée des bars et une entrée en boîte de nuit en bord de mer.

Le pack Croisière et bars branchés. Ce Pack vous emmène pour une folle escapade en catamaran sur la Méditerranée avec DJ, sangria et barbecue. Puis, c’est soirée de folie avec bars branchés et boîte en bord de mer. Votre nuit d’hôtel sera déjà réservée.

Et enfin, le pack plaisir VIP. Avec ce pack VIP, vous dégusterez les vraies tapas catalanes, vous consommerez dans les pubs les plus branchés et finirez en boîte en bord de mer. Sans oublier, votre virée en limousine et votre nuit dans un hôtel de luxe.

En ce qui concerne les activités, il y en a pour tous les gouts. Karting, virée en limousine, spectacle, visite personnalisée au cœur de la ville ou du Camp Nou.

Barcelone, cette ville qui ne dort jamais vous entrainera avec elle pour un week-end à 100 à l’heure ! Et puis, tout ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone !