Portes ouvertes du Palau de la Música à Barcelone

Par le 10 novembre, 2017 SORTIR A BARCELONE

Le Palau de la Música Catalana à Barcelone organise ses portes ouvertes dimanche 26 novembre de 10h à 15h. Une journée riche en musique et en architecture.

Dimanche 26 novembre, le Palais de la Musique Catalane ouvrira ses portes aux visiteurs gratuitement. L’occasion pour le public de découvrir les coulisses de ce palais, d’admirer son architecture incroyable et de profiter de la musique catalane. Attention, l’évènement étant gratuit et sans réservation, la file d’attente risque d’être longue. Il est conseillé d’arriver tôt.

De nombreuses activités seront présentées tout au long de cette journée: des visites du centre de documentation de la chorale catalane, un concours de photo 2.0 ou encore plusieurs concerts de chanteurs solistes. Mais ce n’est pas tout, les Barcelonais pourront également bénéficier de réductions pour des concerts, pour la boutique du Palais, pour la cafétéria del Foyer ou pour le restaurant Mirador del Palau.

Enfin, deux sessions de chants seront organisées (de 10h à 10h50 ou de 11h à 11h50) pour tous ceux et celles qui ont toujours rêvé de se produire sur scène. Sous la direction de Glòria Fernández, directrice de la chorale pour adolescents, et Mercè Pi, directrice de la chorale pour enfants, les amateurs de chansons profiteront d’une expérience unique avec ces professionnelles.

Ils auront une heure pour préparer leur répertoire de musique afin de le présenter sur la scène à 11h et 12h, devant le public de cette journée de portes ouvertes.

Infos pratiques – Palau de la Música Barcelone

Site officiel ici

Date : Dimanche 26 novembre 2017

Horaires : De 10h à 15h

Prix : Gratuit

Lieu : C/ Palau de la Música, 4-6, 08003 Barcelona

Arrêt de métro: Urquinaona (lignes 1 et 4)

Elisa Casson

Parisienne d’origine.
Journaliste Equinox Magazine et Radio.