Search for content, post, videos

Nouveau – Une brocante à la française à Barcelone

Idéal pour les fans de mobilier industriel et de meubles de métier mais également pour les collectionneurs d’objets de curiosité, la Brocante Barcelona propose une sélection variée d’objets vintage dans sa boutique en ligne tout comme dans son showroom à Poblenou.

Photos:Sarah Sanchez/Equinox

Avis aux amateurs d’objets anciens et de décoration vintage, voici une nouvelle adresse où aller chiner à Barcelone: La Brocante Barcelona.

A l’origine de ce projet: Sidonie. Installée depuis huit ans à Barcelone, cette Française est une passionnée de brocante et une collectionneuse depuis toujours. Avec ce projet elle décide de partager sa passion avec les Barcelonais et les Français établis à Barcelone.

Un grand choix de vintage

Les articles proposés ont tous été chinés soigneusement et pour la plupart en France; que ce soit de la machine à écrire au poste radio, en passant par le luminaire vintage, les objets bistrot anciens ou les plaques émaillées publicitaires. La Brocante Barcelona compte également une section « Photo » où est présentée une large gamme d’appareils argentiques et d’accessoires photo anciens mais aussi une galerie de photographies encadrées.

Ce lieu s’adresse autant aux particuliers qui souhaitent ajouter une touche vintage ou industrielle à leur intérieur, qu’aux professionnels qui veulent pour leur boutique ou restaurant une décoration qui se démarque.

Pour ceux qui aiment chiner depuis leur canapé, avec le service « Click & Collect » il est possible de passer sa commande en ligne puis d’aller la récupérer au showroom afin d’économiser les frais de transport.

La Brocante Barcelone – Infos pratiques

Pour consultez la boutique en ligne, cliquez ici

Horaires: Showroom ouvert du lundi au samedi de 16h30 à 20h30 – Avant de vous déplacer, consultez les horaires

Info et contact: Mail: Sidonie@LaBrocanteBarcelona.com

Téléphone: +34 657 541 335

Adresse: La Brocante Barcelona,

Transport: Arrêt de métro Poblenou (ligne 4)

Publi-Info