Search for content, post, videos

Révélations : Ada Colau se livre dans une interview confession

Ada Colau fait une nouvelle fois le buzz, en se rendant dans la très polémique émission Sálvame Deluxe. Entre deux starlettes de la téléréalité, la maire de Barcelone se livre sur sa vie intime et révèle sa bisexualité.

En pleine campagne électorale catalane, où la liste qu’elle parraine (En Comú – branche locale de Podemos) est au plus bas dans les sondages, Ada Colau se rend dans une émission de télévision plutôt polémique de la chaîne Telecinco pour y parler de sa vie privée.

La maire de Barcelone renforce son image de produit marketing, en venant dévoiler, qu’à l’âge de 21 ans, elle est tombée amoureuse d’une jeune fille et que dans sa famille le fait d’être bisexuelle ne choquait pas, ses parents étant très ouverts d’esprit.

Celle qui a construit sa carrière politique, uniquement à coups de buzz, se défend d’avoir voulu faire un coup de marketing électoral avec une annonce qui arrive comme un cheveu sur la soupe. « Mes conseillers n’étaient au courant de rien, ils ont appris ma bisexualitè en même temps que les autres téléspectateurs, je me suis sentie à l’aise alors j’ai parlé » explique naïvement la maire de Barcelone.