Search for content, post, videos

Spectacle magique à la Casa Batlló pour Noël à Barcelone

Pour Noël, la Casa Batlló sera enneigée jusqu’au 7 janvier. La maison moderniste accueille un spectacle féérique pour surprendre les Barcelonais.

Photo: CM/Equinox

Chaque année, la Casa Batlló fait vivre la magie de Noël à ses visiteurs. La célèbre maison de Gaudí, située sur le Passeig de Gràcia, présente un spectacle enchanteur tous les jours jusqu’à début janvier. Toutes les 30 minutes dès 9h, de la neige tombera devant la façade, mais aussi à l’intérieur. Un jeu de lumières accompagnera également l’animation pour offrir un résultat des plus surprenants. Des cadeaux sont même à gagner en publiant une photo de la Casa Batlló enneigée sur Instagram avec le hashtag #HaveASnowyDay.

La maison moderniste aime prendre part aux fêtes traditionnelles. Par exemple, pour la Sant Jordi, la façade de la Casa Batlló était recouverte de roses. Conçue entre 1904 et 1906 par le célèbre architecte Antoni Gaudí, ce bâtiment est l’un des plus emblématiques de Barcelone.

Voici un aperçu du spectacle de l’an dernier en images:

Pour Noël, la Casa Batlló se veut solidaire. Une partie des recettes des entrées sera reversée à l’UNICEF dans le cadre de la campagne #CierraUNICEF. Les fonds récoltés permettront de soutenir plusieurs initiatives contre la mortalité infantile et de promouvoir une santé et une éducation dignes pour les enfants. Le montant reccueilli sera révélé le 9 janvier.

Noël à la Casa Batlló

Spectacle jusqu’au 7 janvier 2018

Horaires: Tous les jours à partir de 9h et toutes les 30 minutes

Toutes les infos sur le site officiel ici

Adresse: Passeig de Gràcia, 43, 08007 Barcelona

Transport: Métro Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)