Search for content, post, videos

L’hôpital de Sant Pau à prix réduit pour les Barcelonais

Bonne nouvelle, l’Hospital de la Santa Creu i Sant Pau propose une réduction de -30% pour les Barcelonais. L’occasion de découvrir ce monument incontournable en ce début d’année.

Depuis le 2 janvier, les Barcelonais peuvent visiter l’hôpital de Sant Pau pour moins de 10 euros. Ce monument incontournable de la capitale catalane commence bien l’année en appliquant une promotion sur les entrées de visite libre mais aussi pour les visites guidées. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’Hospital de la Santa Creu i Sant Pau correspond au plus grand ensemble moderniste du monde.

Pour profiter de -30% de réduction, les visiteurs devront présenter une pièce d’identité ou un autre document qui justifie que la personne réside bien à Barcelone. Toutefois, le lieu a augmenté d’un euro le prix de l’entrée, il est passé de 13 à 14 euros. Concernant le prix de la visite guidée, il est maintenu à 19 euros. Cette initiative a pour objectif de « faciliter l’accès » aux Barcelonais. Elle fait également partie du programme de fidélisation dirigé aux habitants des quartiers situés autour, comme Sagrada Família, el Baix Guinardó, el Guinardó et el Camp de l’Arpa del Clot. Les 5 et 6 janvier, un mapping enchanteur sera projeté sur la façade, de 18h à 22h30.

Visite hôpital de Sant Pau – Infos pratiques

Site officiel ici

Détails des tarifs ici

Horaires: De novembre à mars: Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 16h30 et dimanche et jours fériés de 9h30 à 14h30

D’avril à octobre: Ouvert de 9h30 à 18h30 et dimanche et jours fériés de 9h30 à 14h30

Visite guidée en français les samedis et dimanches à 11h

Entrée gratuite les premiers dimanches du mois

Adresse:

Transport: Arrêt de métro Sant Pau | Dos de Maig (ligne 5)