Search for content, post, videos

Les meilleurs restos de l’année 2017 à Barcelone

Le spécialiste de la gastronomie ElTenedor a dévoilé quels sont les meilleurs restaurants d’Espagne de l’année 2017. Parmi ce top 50 se placent des établissements barcelonais.

Pour bien commencer l’année, rien de tel que se rendre dans les meilleurs restaurants de la capitale catalane. Les utilisateurs de LaFourchette (ElTenedor en espagnol), le célèbre site de réservation de restaurants en ligne, ont voté pour leurs établissements préférés dans toute l’Espagne. Tous les critères ont été passés au peigne fin: gastronomie, décoration ou service. Grâce aux nombreux votes, la plateforme a révélé son classement des 50 meilleurs restaurants du pays qui ont marqué la tendance de 2017.

Il faut attendre la 30e place pour voir apparaître le premier restaurant situé dans la capitale catalane: Estimar. Situé dans le Born, cet établissement propose une cuisine méditerrannéenne savoureuse dans une ambiance intimiste. D’autres restaurants sélectionnés, comme Hofmann, possèdent même une étoile Michelin.

La sélection

Estimar (30e)

Hofmann (31e)

Yakumanka by Gastón Acurio (34e)

Caña de Azúcar (35e)

La Dama (36e)

Dos Cielos Hermanos Torres-Hotel Meliá Sky (39e)

Big Kokka (46e)

Retrouvez le classement intégral ici.