Search for content, post, videos

Martin Solveig et Kungs au festival électro Daydream Barcelone

L’iconique festival de musique électronique Daydream arrive pour la première fois près de Barcelone, après son succès en Belgique.

C’est au parc du bois magique de La Roca del Vallès que va se dérouler Daydream du 30 au 31 mars 2018. Plus de 50 artistes, dont les Français Martin Solveig et Kungs, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Nic Fanciulli seront présents sur les cinq scènes de Daydream. Plus qu’un simple festival de musique, Daydream est aussi connu pour ses animations et décors spectaculaires ou encore de ses effets visuels. Inspiré de l’esprit de Tomorrowland, l’événement qui se tient habituellement à Lommel en Belgique attire chaque année des dizaines de milliers de personnes.

Côté pratique, l’âge minimum pour assister au festival est de 18 ans sans exception, avec présentation de pièce d’identité à l’entrée. Des navettes feront la liaison entre le centre-ville de Barcelone et le festival et des casiers seront à disposition pour déposer les affaires. Reste à savoir si cette édition barcelonaise sera à la hauteur des précédentes avec ses manèges et activités inattendues.

Voici un aperçu de l’édition de l’an dernier en Belgique:

Infos pratiques

Page Facebook officielle ici et site web ici

Dates et horaires: Vendredi 30 mars 2018
Ouverture des portes à 12:00
Début des performances à 14:00
Fin à 04:00

Samedi 31 mars 2018
Ouvertures des portes à 12:00
Début des performances à 14:00
Fin à 06:00

Prix: À partir de 72 euros le pass – En vente ici

Adresse: Can Gener, La Roca del Vallés, Barcelone, Polígono 2, 08430 La Roca del Vallés