Search for content, post, videos

Barcelone accueille le premier congrès espagnol pour influenceurs et blogueurs

La première édition de Made Influencer se tiendra le jeudi 1er février à Poblenou. L’événement veut s’imposer comme le forum de référence pour dresser des ponts entre blogueurs, youtubers, influenceurs et professionnels de la communication.

Avec la présence de plus d’une centaine de blogueurs les plus influents d’Espagne, cette première édition proposera des ateliers, des retours d’expérience et un espace networking. La célèbre Youtubeuse Belena Gaynor, par ailleurs community Manager de l’émission Operación Triunfo, livrera ses conseils pour réussir à gérer ses réseaux sociaux, tandis que David Tomás et Estela Viñarás, de Cyberclick, détailleront les tendances publicitaires et réseaux sociaux 2018.

Les influenceurs pourront ensuite partager leurs tips et analyses au cours d’un moment networking où seront par ailleurs présents des représentants des grandes marques et des professionnels de la communication.

Organisée par l’agence barcelonaise Tryptic Comunicació et soutenue par Renfe-SNCF, Made Influencer envisage deux éditions par an dans la capitale catalane, avant de s’étendre à d’autres villes puis à d’autres pays. En partenariat avec Equinox Radio Barcelone.

Le programme