Nouveau – Service de chauffeurs privés haut de gamme à Barcelone

Par le 31 janvier, 2018 Economie

Grâce à Sixt mydriver, il est désormais possible de voyager en toute tranquillité en faisant appel à des chauffeurs privés à Barcelone. Un service à prix raisonnable.

Pour les Barcelonais à la recherche d’un moyen de transport confortable et à prix fixe, voici Sixt mydriver. Ce nouveau service de voitures VTC propose des chauffeurs privés pour répondre à la demande des habitants et des touristes dans la capitale catalane, mais aussi dans de nombreuses villes d’Espagne. Un chauffeur privé reste le moyen de transport le plus pratique pour des transferts d’aéroport, pour visiter la ville ou pour se rendre à des événements. Sixt mydriver emmène les utilisateurs partout où ils le souhaitent. Que ce soit pour des déplacements ponctuels ou quotidiens, faire appel à un chauffeur privé permet de gagner du temps.

Sixt mydriver propose un large choix de voitures pour satisfaire tous les goûts et les budgets. Les Barcelonais peuvent profiter d’un trajet agréable dans des BMW Série 2 ou 5, dans des Mercedes-Benz Classe S ou dans des véhicules de marques prestigieuses comme Jaguar, ou Cadillac. Seules des voitures confortables et élégantes ont été soigneusement sélectionnées. Concrètement, il existe quatre classes de véhicules premium: Economy Class, Business Class, First Class et Business Van.

Chez Sixt mydriver, deux formules s’offrent aux utilisateurs: trajet simple ou réservation à l’heure pour avoir le même chauffeur durant plusieurs déplacements. De plus, les chauffeurs expérimentés ont également été choisis avec le plus grand soin pour un voyage agréable en toute sécurité. Du côte des prix, ils sont fixés à l’avance pour éviter les mauvaises surprises et aucun frais supplémentaire n’est appliqué.

Sixt mydriver Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici

Réservation de trajet en ligne, ou sur l’application disponible sur iOS et Android, ou par téléphone 24h/24 et 7 jours sur 7 au 00331.76.54.68.88.

 

Publi-Info

Leslie Singla

Journaliste et chroniqueuse dans l'émission "Les News de Barcelone" du lundi au jeudi de 17h à 19h sur Equinox Radio. Diplômée d'un master en journalisme, elle couvre l'actualité catalane pour Equinox Radio et Magazine depuis 2014.