Search for content, post, videos

Concerts, ateliers et dégustations, le Raval ouvre ses portes

Ce vendredi, Raval by Day se tient pour la première fois à Barcelone. Concept store, coworking, boutiques de mode, décoration, et bien d’autres lieux participent à une journée portes ouvertes.

À Barcelone, on connaissait déjà les événements Poblenou Open Day durant lesquels de multiples lieux du quartier ouvrent leurs portes aux visiteurs durant une journée. C’est au tour de Trend Map d’organiser son tout premier événement dans le Raval ce vendredi. L’objectif est de faire découvrir aux Barcelonais les endroits les plus créatifs du quartier.

De nombreuses activités rythmeront Raval by Day, comme des concerts, expositions, DJs sets, ateliers, dégustations et même des réductions dans certaines boutiques. Plusieurs restaurants proposeront des offres spéciales ainsi que des plats concoctés spécialement pour cette journée. À long terme, Trend Map souhaiterait que ce type d’événement devienne mensuel pour faire connaître tour à tour chaque quartier de la ville aux habitants. L’occasion idéale de s’aventurer dans des coins encore méconnus pour certains Barcelonais.

Sélection Equinox

De 12h à 20h30: Parties de Nintendo gratuites et réductions à Klap Shop et The North Raval

De 15h à 20h: Dégustation et coupe de cava au Lo Local

De 17h à 23h: DJ set et vermut à 2 euros au bar 33/45

De 19h à 21h: Atelier avec les parfums Etat Libre D’orange Marca chez Les Topettes

Découvrez le programme complet en cliquant ici.

Raval – Infos pratiques

Site officiel ici et événement Facebook officiel ici.

Date: Vendredi 9 février

Horaires: De 12h à 23h

Prix: Entrée libre

Adresse: Raval, 08001 Barcelone