Search for content, post, videos

Dîner de gala caritatif au profit des Français de Barcelone les plus défavorisés

Les associations françaises Le Cercle des Français de Barcelone-Barcelone Accueil et la Société Générale Française de Bienfaisance de Barcelone se réunissent pour la bonne cause lors d’un dîner.

Mardi 6 mars 2018 aura lieu un dîner de gala suivi d’un bal organisé par Le Cercle des Français de Barcelone-Barcelone Accueil et la Société Générale Française de Bienfaisance de Barcelone.

Le Cercle des Français de Barcelone-Barcelone Accueil est une association qui accueille les Français installés dans la capitale catalane. C’est un espace de rencontre entre les nouveaux arrivants et les Français installés de longue date. Différentes animations sont organisées tout au long de l’année.

Créée en 1845, la Société Française de Bienfaisance a elle pour but de venir en aide aux Français dans le besoin résidant à Barcelone. Elle lutte contre l’exclusion et la vulnérabilité sociale par des aides financières et un soutien moral. Les présidents des deux associations seront présents ainsi que le Consul Général de France Cyril Piquemal.

Dîner de Gala Barcelone – Infos pratiques

Date: mardi 6 mars 2018
Horaire: de 20:30 à 23:30
Prix: 50€ dont 10€ au bénéfice de la Société de Bienfaisance.
Réservation en ligne: cliquez ici  (avant le 2 mars)
Adresse: dans le restaurant de la Estación de Francia, Av. del Marquès de l’Argentera, s/n, 08003 Barcelona, Espagne